La carafe filtrante BRITA Elemaris XL, ses avantages

Si vous êtes à la recherche d’une carafe filtrante haut de gamme et performante, la carafe filtrante BRITA Elemaris XL est l’idéal.

Sa performance

Elle filtre toutes eaux potables en les débarrassant des bactéries, du tartre, du plomb et du chlore. Toutes ses impuretés sont filtrées par MAXTRA+. C’est une nouvelle technologie pour révéler les arômes des boissons chaude et de donner un goût encore plus agréable à l’eau que vous buvez.

C’est donc la carafe parfaite pour s’hydrater. Elle a une grande contenance de 3,5L. Vous aurez un stock d’eau pure d’environ un mois grâce à sa cartouche qui filtre 100L d’eau.

Facile à utiliser et ergonomique

Elle rentre sans trop encombrer la porte de votre réfrigérateur en raison de ses dimensions parfaitement adaptées. Vous aurez une meilleure prise en main avec sa poignée et sa base antidérapante.

Sur un point de vue technologique, elle rend son utilisation encore plus facile. Son clapet s’ouvre automatiquement et l’indicateur BRITA Meter détermine le moment propice pour changer la cartouche.

En résumé, la carafe BRITA Elemaris XL filtre chaque parcelle d’impuretés dans l’eau potable pour la rendre plus agréable à boire. Elle est aussi ergonomique et vous rend la tâche un peu moins difficile. Et ce qui exprime sa performance c’est surtout son avancée technologique.