www.nataliedormerfrance.com première source francophone sur Natalie Dormer
Natalie Dormer France
bienvenue
sur nataliedormerfrance

Bienvenue sur Natalie Dormer France, votre première source francophone sur l'actrice anglaise. Depuis plus d'un an, le site vous invite à découvrir quotidiennement toutes les nouveautés de Natalie grâce aux mises à jour et à la galerie photos qui contient de nombreuses photos en haute qualité. Révélée en 2007 par la série The Tudors, la belle enchaine maintenant les projets. Je vous souhaite une bonne visite sur le site.
09 Août 2018
Cet article a été rédigé par Mathilde

Bonne nouvelle, Natalie vient de rejoindre la narration du livre audio Harry Potter, A History of Magic.

Publié par les Editions Pottermore, A History of Magic révèle des histoires cachées de l’histoire de la magie et comment certains de ses anciens objets, manuscrits et sorts, ont influencé JK Rowling dans sa création de la série Poudlard et Harry Potter. La production audio reflète l’exposition du même nom qui a eu lieu à la British Library l’année dernière – et pour laquelle un livre complémentaire a également été publié – et qui ouvrira ses portes à la Société historique de New York aux États-Unis en octobre

Synopsis : A travers Harry Potter: une histoire de la magie, Natalie conduit les auditeurs à travers un voyage audio sans égal, plongeant dans des textes magiques et des artefacts réels. Des charmes éthiopiens et des os d’oracle chinois à l’histoire de la boule de cristal de lune noire de Nicolas Flamel et Smelly Nelly, les auditeurs seront saisis d’histoires d’histoire magique et de traditions mystiques du monde entier, dont beaucoup reconnaîtront le Harry Potter. des livres qu’ils connaissent et aiment.

Natalie pour EW : “J’ai toujours adoré les livres Harry Potter, mais ce n’est que lorsque j’ai commencé à parler avec les conservateurs de la British Library – en entendant parler des différents mythes, légendes et cultures qui ont contribué à façonner le monde magique – que j’ai vraiment commencé à apprécier la richesse et la profondeur de l’écriture de JK Rowling” ; “Il ya tellement de détails à explorer, et A History of Magic déniche des trésors d’informations remarquables qui vont sûrement ébranler les auditeurs. C’était amusant de rejoindre la famille du monde magique.”